Début de l’aventure

1er Avril : L’ouverture officielle de mon entreprise de photographie ! Me voici officiellement photographe professionnelle, et vous n’imaginez pas ce que ça représente pour moi !

J’ai longtemps cherché ma voie, et la photographie s’est imposée à moi à la naissance de mon fils, il m’a ouvert les yeux : je voulais absolument capturer tous ces instants qui passent si vite mais sont si précieux.

Je pense donc que c’est le moment idéal de vous parler un petit peu de mon parcours photographique ( si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi, n’hésitez pas à aller dans la rubrique « À propos »).

Pour commencer, j’ai toujours été attirée par l’image. Toute petite déjà je me souviens que j’adorais les photos. D’abord j’ai voulu être le sujet : j’ai découvert alors le monde du cospaly et du modeling amateur. J’ai rencontré des dizaines de photographes plus talentueux les uns que les autres, et j’ai été en contact avec eux via de super projets, et je me suis toujours imaginée à leur place, mais ça me semblait si compliqué !

Puis mon fils est arrivé. Je l’ai mitraillé avec mon smartphone, jusqu’au moment où j’ai eu la sensation qu’il me fallait plus. Alors j’ai travaillé, j’ai passé des nuits encore plus blanches, j’ai donné à la photographie toutes mes heures de libre. Et j’ai su, comme une évidence. J’ai su que c’était ma voie, ce que je devais faire (et je me suis aussi demandée pourquoi je ne l’avais pas fait plus tôt !) J’y mets tout mon coeur, et j’adore vous rencontrer, aller au devant de challenge technique, de challenge humain aussi.

Je remercie d’ailleurs toutes les personnes qui m’ont accordé leur confiance jusqu’à présent, et qui me donnent la possibilité d’y croire !

Et vous, c’est quoi votre rêve ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s